Vous êtes en charge de la politique environnement de votre entreprise et vous essayez de suivre l'actualité législative ? Mais vous n'abordez pas quotidiennement toutes les problématiques ? Ou vous avez décroché en raison de votre charge de travail quotidien dans votre entreprise ?


Agoria vous propose un séminaire d'une demi journée au cours duquel seront présentées les principales modifications de la législation environnementale wallonne intervenues en 2018 et leurs conséquences pratiques pour votre entreprise.

L'année écoulée a été marquée par l'adoption de nouvelles mesures en matière de gestion et d'assainissement des sols (décret " sols " et arrêtés, arrêté " terres excavées "), mais a connu également son lot de nouveautés, notamment en matière de permis d'environnement ou d'évaluation des incidences sur l'environnement. Des textes importants sont aussi en cours d'élaboration.

Ce séminaire vous permettra de vous familiariser avec la nouvelle législation, mais aussi de vous préparer aux changements à venir. Et vous aurez aussi l'occasion de discuter de vos principales préoccupations avec nos experts !

Consultez le programme ici (268,1 kB).

 

Date

mercredi 5 décembre 2018, 13:30 - 17:00

Lieu

Blue Point Liège

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

Membres : 75€/personne + TVA
Non-membres: 150€/personne + TVA

Inscrivez-vous