SAP.iO est à la recherche de startups B2B SaaS proposant des solutions orientées covid-19 pour les domaines suivants : commerce de détail, secteur automobile et industrie manufacturière. L'objectif est de les ajouter à leur programme qui court jusque décembre 2020.


SAP.iO est le fonds de capital-risque et l'accélérateur de SAP, avec plus de 200 start-ups travaillant avec SAP. SAP.iO Foundries forme un réseau mondial de programmes d'accélération de start-ups de SAP qui permettent aux start-ups de développer des logiciels innovants qui apportent de la valeur aux clients de SAP.

Notre société membre Arkite est par exemple active au sein de SAP.iO Foundry Berlin. SAP.iO nous a informés de leur appel en cours, que vous pouvez trouver ci-dessous :

NEW YORK "COVID-19 RECOVERY SOLUTIONS" COHORT - Deadline 23 août 2020.
SAP.iO recherche des startups SaaS B2B axées sur les solutions de relance suite à la crise du COVID-19 pour les secteurs de la vente au détail/commerce, de l'automobile et de l'industrie manufacturière pour rejoindre leur programme qui s'étend de début septembre à décembre 2020.

Critères de sélection ?

  • Start-ups B2B SaaS startups ayant des solutions COVID-19 Recovery pour les secteurs Retail/Commerce, Automotive et Manufacturing industrie (avec un focus sur durabilité, customer experience, Supply Chain, Intelligent Tech, Finance, ERP, etc.)
  • Seed+ -> Serie C: l'adéquation au marché et traction par des clients business
  • Technologies émergentes : AR/VR, NLP, Machine Learning, AI, Blockchain, Voice to unlock enterprise data et drive outsized outcomes
  • Pour NY spécifiquement, Women and Diverse-led: un co-fondateur ou un membre de l'équipe direction féminin ou issu de la diversité, avec un équilibre significatif.  

Les start-ups SAP.iO Foundry sont plongées dans un programme solide de 3 à 4 mois avec des managers et des mentors de classe mondiale (cadres SAP et mentors externes) se concentrant sur les défis uniques des entreprises B2B dont le Go-to-Market, les ventes, le marketing, la collecte de fonds, le technology scaling, la tarification et l'intégration avec les solutions SAP.

Posez ici votre candidature jusqu'au 23 août 2020.


Lutte contre le coronavirus : initiatives inspirantes

Dans cette crise du COVID-19, nos entreprises membres et d'autres organisations prennent de nombreuses initiatives : pour lutter contre l'épidémie, soutenir le personnel soignant et la société dans son ensemble, ou pour assurer la continuité du travail.

Découvrez ici d'autres initiatives