La semaine dernière, lors d'Agoria Acumen 2020, nous avons accueilli plus de 3 000 participants à 64 webinaires, au cours desquels nous avons donné un aperçu des récents développements en matière de RH, de réglementation, d'innovation et de développement des entreprises. Nous avons terminé cette semaine très riche avec les nouvelles Acumen, dans lequel nous avons donné un aperçu des sujets les plus importants et des conclusions. Vous l'avez manqué ? Consultez l'intégralité des nouvelles d'Acumen du 22 octobre


Le terme "Acumen" signifie littéralement : perspicacité, capacité à porter de bons jugements et à prendre des décisions rapides. En partie grâce aux connaissances de nos experts, Agoria veut aider ses membres à prendre les bonnes décisions. En cette année exceptionnelle, cela s'avère plus nécéssaire que jamais.

Pendant les trois jours de l'événement Acumen 2020, nous avons pu rencontrer nos membres au cours de pas moins de 64 webinaires, durant lesquels nous leur avons présenté de nombreuses nouveautés et thèmes d'actualité importants pour leurs entreprises. Nous avons été ravis d'accueillir plus de 3 000 participants lors de cette première édition en ligne.

Vous n'avez pas pu assister à cet événement virtuel? Ou souhaitez-vous le revoir ? Ci-dessous, vous pouvez consulter l'intégralité du JT Acumen du 22 octobre, animé par Dominique Du Tré (Director Services Agoria).

Nous y résumons les principaux points de ces derniers jours. Les thèmes abordés concernent différentes disciplines : RH, réglementation, innovation et développement des entreprises. En outre, plusieurs témoignages intéressants d'entreprises (dont Audi, Rombit, sCooledu, Collibra, TE Connectivity) et les interventions d'autres partenaires (dont la ministre flamande Hilde Crevits, le professeur Dirk Buyens de la Vlerick Business School et Johan Haelterman, CEO de NBN) y sont abordés.

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à regarder !