Le mercredi 6 janvier, Trends- endances annoncera le nouveau «Manager de l'année 2020» via une diffusion en direct. Cette année, les CEO de deux sociétes membres d'Agoria sont parmi les finalistes : Bérengère Ménart, CEO de la société Ménart, et Axel Kupisiewicz, CEO de Lasea. Vous pouvez les aider à gagner. Votez rapidement !


Le titre de "Trends Manager de l'Année" est la distinction individuelle la plus prestigieuse pour un chef d'entreprise dans notre pays. Les candidats sont sélectionnés par un jury professionnel composé d'anciens lauréats, de capitaines d'industrie, de spécialistes indépendants de haut niveau et de rédacteurs de Trends-Tendances, dirigé par le président du jury, Luc Vandewalle. Les finalistes se sont distingués de manière positive et pertinente. 

Sur le site web de Trends-Tendances, vous trouverez les 10 finalistes de cette 36e édition. Cette année, les sociétes membre d'Agoria sont une nouvelle fois représentées avec Bérengère Ménart, CEO de Ménart (Dour), spécialisée dans la fabrication de machines de traitement et de valorisation des déchets organiques et Axel Kupisiewicz, CEO Lasea, spécialiste de la découpe laser de haute précision, parmi les finalistes.

Vous pouvez voter en ligne du lundi 23 novembre au dimanche 6 décembre.

Le lauréat succèdera à Yvan Verougstraete, CEO de Medi-Market Group.

Cliquez ici pour découvrir les lauréats et voter.

En Belgique néerlandophone, où l'élection du "Trends Manager van het Jaar" est actuellement organisée, parmi les nominés figure Felix Van de Maele, CEO de la société membre d'Agoria Collibra. Félicitations à lui aussi et n'oubliez pas de voter pour lui également !