Quels sont la place et l'impact de la normalisation dans les entreprises ? Pour répondre à cette question, la Vrije Universiteit Brussel mène, à la demande du NBN, le Bureau de Normalisation belge, une étude indépendante. Participez et tentez de remporter un iPhone 11 !


Tous les secteurs et toutes les parties prenantes ont la possibilité de s'exprimer : PME, grandes entreprises, institutions scientifiques et pouvoirs publics.

Vous pouvez, vous aussi, répondre au questionnaire anonyme concernant le rôle et l'utilisation des normes au sein de votre organisation.  15 minutes vous suffiront et vous gagnerez peut-être l’un des trois nouveaux iPhone 11.

Cliquez ici pour participer à l'enquête anonyme

Le NBN est, avec ses opérateurs sectoriels, le centre belge de connaissances pour toutes les activités en rapport avec la normalisation. Sirris-Agoria, Agoria TIC et Volta & Sirris-Agoria ont été reconnus par le Conseil d'administration du NBN comme opérateurs sectoriels pour plus de 145 commissions de normalisation belges. Ils assurent le support technique et la gestion administrative de ces commissions de normalisation. Lisez-en plus sur les activités de ces commissions.