Nous voyons de plus en plus de produits connectés intelligents autour de nous et il y a de plus en plus de technologies disponibles sur le marché pour réaliser des solutions IoT intelligentes. De nombreuses entreprises qui fabriquent des produits physiques se demandent si et quand elles doivent franchir le cap. Hip ou hype ? Vraie tendance ou simple gadget ? Ne pas investir peut être risqué parce que vous pourriez manquer des opportunités d'affaires, mais mal investir l'est tout autant ! Quelles sont les opportunités et les pièges ? Quels sont les principaux défis ? Et comment les aborder ?


Dans le projet WAT Slim Sirris a aidé plus de 50 entreprises à explorer le potentiel des produits connectés intelligents pour leur entreprise. Les connaissances acquises dans le cadre de ce projet sont rassemblées dans un manuel. Il contient un aperçu des 10 principaux défis pour les fabricants de produits qui veulent faire un pas vers des produits connectés intelligents.

Sirris a développé une brochure qui vous aide à planifier votre recherche pour intégrer vos produits de manière intelligente. L'initiative WAT SLIM a été soutenue par VLAIO et mise en œuvre par Agoria et Sirris.

Contact chez Sirris : Pieter Beyl - Advisor Smart Products - pieter.beyl@sirris.be

  

Téléchargez ici le manuel (en anglais)