Alors que l'on parlait déjà depuis quelques années de l’importance de la digitalisation, 2020 a fait du numérique une réalité incontournable. Tous les secteurs et toutes les organisations, aussi bien les grands groupes que les PME et les indépendants, sont touchés de plein fouet par cette révolution digitale.


Pourtant, si l’importance du digital n’est plus à démontrer, la transition peut encore paraitre effrayante. En tant que PME il n’est pas toujours évident pour vous de savoir dans quel(s) projet(s) investir, où mettre les priorités et par quoi commencer. 

Afin de tirer pleinement profit de ce « nouveau » levier de performance et de croissance, il est primordial que vous puissiez proposer à vos clients des solutions digitales qui répondent réellement à leurs besoins. C’est dans cette optique qu’Engine a développé en collaboration avec Agoria le programme DigiAccelerator. 

S’inscrivant au sein de l’initiative DigiCoach, ce programme de 4 jours étalés sur 6 semaines vous propose d’être accompagnés par deux coachs et 4 experts en technologie digitale afin de valider rapidement et à moindre coût votre projet digital et diminuer le risque lié à son opérationnalisation.

Aujourd’hui, vous ne pouvez plus se permettre de 'prendre le temps' et d’attendre... Le DigiAccalerator vous fournit une méthode et un accès à un réseau d’experts et partenaires vous permettant d’accélérer le processus de validation et de lancement de votre projet digital.

Pour vous inscrire au DigiAccelerator,  cliquez ici.
Ne tardez pas, les places sont limitées (4 à 6 PME / édition).

Date

lundi 1 février 2021

jeudi 11 février 2021

mardi 23 février 2021

vendredi 12 mars 2021

Lieu

À déterminer en fonction du contexte sanitaire et des participants

Organisateur

Engine 

Plus d'info

1500 € HTVA par équipe (1000 € pour les membres Agoria)
Notre programme est subventionné à 90% par les Fonds européens Feder, raison pour laquelle vous avez accès à ce programme à un prix exclusif.

Vous ne pouvez plus vous inscrire pour cet événement.
La date d'inscription est passée.