Le groupe Initiative Solvay (Inisol), une association d'étudiants en master de l'école de commerce Solvay de l'ULB, organise des missions commerciales depuis 30 ans. Cette année, les missions commerciales auront lieu du 1er au 19 mars 2021 en Pologne et du 29 mars au 16 avril 2021 en Roumanie.


Au cours de cette mission de trois semaines, une vingtaie étudiants en master effectueront chacun une mission spécifique pour une entreprise participante, sous supervision académique directe et avec le soutien de Flanders Invest and Trade (FIT).

Cette mission commerciale peut être intéressante pour votre entreprise pour plusieurs raisons. Pensez aux études de marché, à l'analyse du marketing mix, à l'identification des fournisseurs et des clients potentiels.

La participation aux frais de 3 250 € comprenant tous les frais de logement et de voyage de l'étudiant, celui-ci ne recevant aucune rémunération. En tant qu'exportateur débutant ou expérimenté, vous pouvez aussi compter sur les programmes de soutien coronavirus de FIT jusqu'à la fin du mois d'octobre.

Plus dinfos sur  http://www.inisol.com/

Si votre entreprise est intéressée à participer, vous pouvez  envoyer un e-mail à handelsmissie@inisol.com pour la Pologne ou à handelsmissievub@inisol.com pour la Roumanie.