Le service center d'Oerlikon Balzers Benelux à Saint-Trond a été certifié comme centre de compétence pour les outils de formage. Cela signifie que le centre a été contrôlé et a pu démontrer avec succès qu'il est capable de manipuler des outils de formage selon les normes mondiales du groupe Oerlikon Balzers.


L'audit a porté sur l'excellence des procédures de sécurité, des processus de qualité, du transport, de la manutention et de l'équipement, de la technologie des procédés, du niveau de formation et des compétences des employés.

Le service center de Saint-Trond fut ouvert en 1992 en tant que 12ème centre spécialisé dans la gamme de coatings d'Oerlikon Balzers, vendus partout dans le monde. Dès le début, les outils de formage ont constitué un segment important pour le coating center.

Depuis 2012, l'entité de Saint-Trond a démarré son département de polissage, principalement dans le domaine du post-polissage. Plus tard, le centre a élargi son champ d'action pour inclure le pré-polissage d'un certain nombre de clients importants.

Début 2019, des investissements ont été réalisés dans des équipements de polissage et de contrôle supplémentaires et nos opérateurs ont suivi une formation internationale intensive pour répondre aux normes mondiales de polissage d'Oerlikon Balzers.

Récemment, le centre a passé avec succès l'audit technique d'Oerlikon Balzers et est maintenant le deuxième centre mondial certifié en tant que centre de compétence pour les outils de formage.

L'objectif est maintenant de fournir un service complet de pré-polissage, de revêtement et de post-polissage à l'industrie du formage des métaux en Belgique et aux Pays-Bas.

En savoir plus ? Rendez-vous sur : www.oerlikon.com/balzers/be

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.