Que ce soit pour réagir rapidemment à la crise actuelle ou pour gérer l'"après", comment identifier les différentes solutions et projets d'innovation proposés par les entreprises ? WeLL, le Living Lab e-santé wallon lance la plateforme Need4Health qui rassemble les informations et crée un maximum de synergies entre les professionnels de santé et les entreprises.


La crise sanitaire actuelle demande de réagir vite et d’être au plus proche des besoins des professionnels de santé et des patients. Pour que les entreprises se concentrent sur la recherche de solutions à mettre en place rapidement mais aussi sur des projets d’innovation susceptibles d’apporter un impact positif à la fois à la crise actuelle et à l’après-crise, il est important de les identifier.

C'est pourquoi Agoria est partenaire de la nouvelle plateforme Need4Health.

Les objectifs principaux :

  • Donner la parole aux professionnels de santé, rassembler des sources et des informations. Mettre en œuvre tout ce qui est possible pour comprendre et décrypter leurs besoins.
  • Créer un maximum de synergies et de liens sur base des infos recueillies entre les professionnels de santé et les entreprises et organisations fournisseuses de solutions.

Comment?

Need4Health recense :

  • Les besoins des professionnels de santé ainsi que des solutions pour y répondre.
  • Les entreprises actives dans les Medtech, l'e-santé ou l'autonomie qui fournissent des solutions à impact positif sur la gestion de crise COVID-19

Partagez ce que votre entreprise peut faire pour le secteur des soins de santé sur https://need4health.be/
Et diffusez cette information autour de vous ! #Prenezsoindevous!

La plateforme Need4Health est une action mise en place par WeLL, le Living Lab e-santé wallon du Pôle Mecatech, dans le cadre de Medtech Wallonia et soutenue par différents acteurs publics.