Digital Europe, la principale association professionnelle représentant les industries de transformation numérique en Europe, organise un sommet virtuel les 3 et 4 février : Masters of Digital 2021. En tant que membre de Digital Europe, Agoria représente ses entreprises membres lors de décisions européennes en matière de numérique. Agoria est également sponsor de cet événement et Bart Steukers, futur CEO d'Agoria, participera au débat sur les données


Masters of Digital 2021

Cette édition virtuelle unique des Masters of Digital - le rassemblement annuel phare de DIGITALEUROPE - se concentrera sur le rôle du numérique dans le renforcement de la sortie de l'Europe de la pandémie mondiale, et examinera comment une collaboration plus approfondie entre les entreprises, le gouvernement et la société civile permettra d'atteindre l'objectif d'une Europe numérique plus forte.

Différents sujets seront abordés, tels que : IA, flux de données, cybersécurité, Green Deal, santé numérique, Loi sur les services numériques, etc.

Une liste d'orateurs de haut niveau est attendue, dont Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, et Charles Michel, président du Conseil européen.

Cliquez ici pour plus d'informations et pour vous inscrire  à Masters of Digital 2021.

Date

mercredi 3 février 2021, 09:00 - 17:30

jeudi 4 février 2021, 09:00 - 16:30

Organisateur

Digital Europe 

Cet événement est terminé.