Dans le cadre du projet INTERREG SCIFI, Agoria est à la recherche des meilleures pratiques en matière d'appels d'offres publics relatifs à l'innovation avec l'open data. Votre entreprise est-elle concernée par de tels exemples ? En participant, assurez-vous qu'ils soient repris dans cette enquête !


Dans le cadre du projet INTERREG SCIFI, Agoria travaille avec Corvers Procurement Services sur une étude relative aux marchés publics innovants utilisant l'open data. Les villes de Malines et de Bruges font également partie du consortium.

La recherche analysera des exemples de marchés publics (individuels/communs/transfrontaliers) autour des innovations en matière d'open data. Pour identifier les bonnes pratiques, nous faisons appel à votre expertise.

Les gouvernements et les autorités locales sont invités à remplir le questionnaire d'ici le vendredi 20 avril 2017. Compléter le formulaire ne prend que 15 minutes. L'étude sera publiée et présentée à l'automne.

Si vous avez, en tant qu'entreprise, des expériences positives avec ce type de procédure d'appel d'offres, merci de demander rapidement à vos contacts auprès des autorités compétentes s'ils souhaitent participer à l'enquête.

Remplir l'enquête 

En savoir plus sur  INTERREG SCIFI