L'épidémie de coronavirus pose des défis majeurs à de nombreuses entreprises belges. Dans le cadre de notre série "Les héros de l'économie", nous donnons la parole aux dirigeants d'entreprise et managers pour qu'ils puissent partager leurs expériences. Aujourd'hui, c'est au tour de Babs Dumont de GIM de témoigner : "Nous ressentons évidemment aussi l'impact de la crise et du déclin de l'activité économique. Nous essayons de faire face à ce problème grâce à notre toute nouvelle structure organisationnelle interne".


Partagez également vos best practices et inspirez d'autres entreprises durant la crise du coronavirus.  Contactez geert.jacobs@agoria.be pour en savoir plus.


Coronavirus : découvrez les 'best practices'

Le coronavirus a un impact majeur sur les activités des entreprises technologiques belges. Partagez vous aussi vos "best practices" en envoyant un mail à coronavirus@agoria.be ou consultez d'autres témoignages de dirigeants d'entreprises membres d'Agoria et inspirez-vous de leurs conseils pour assurer la continuité de leurs activités.

Lire la suite