Smart Cities

Les Agoria e-Gov Awards 2019 mettent en lumière les meilleurs projets d'e-government

Pour la 16ème année consécutive, Agoria organise les Agoria e-Gov Awards en collaboration avec TMAB afin de récompenser les projets d'informatisation des services publics les plus méritants.


Cette année encore, six prix e-Gov seront décernés. Outre le prix de l'innovation, de la convivialité, de la rentabilité et de la collaboration, il y aura également un prix pour l'utilisation de données ouvertes. Le projet, qui selon le jury peut présenter le meilleur mélange de ces critères, rentrera chez lui en fin de soirée avec le titre de " Meilleur projet e-Gov 2019 ".

L'objectif ultime reste bien entendu de récompenser les projets qui permettent d'économiser du temps et des ressources tant pour les pouvoirs publics que pour l'utilisateur (citoyen ou entreprise). L'administration se modernise en premier lieu afin d'offrir un service efficace aux citoyens, aux entreprises et aux fonctionnaires.

Les prix convoités seront officiellement décernés cette année lors de la soirée de gala e-Gov Awards qui aura lieu le jeudi 5 décembre 2019. Notez cette date dans votre agenda !

Votre entreprise a-t-elle récemment (co)réalisé un projet d'eGov? Alors encouragez certainement votre client public à soumettre sa candidature pour les eGov Awards 2019 le plus tôt possible ! !

Comment participer ?

Tous les projets e-Gov opérationnels  peuvent concourir dans n'importe quelle catégorie de prix. Participer est aussi facile que les années précédentes ! Sur le site www.egovawards.be  vous trouverez le formulaire d'inscription et toutes les informations utiles telles que le règlement du concours.

Attention : Cette année, la date limite pour soumettre une demande est le vendredi 4 octobre 2019 !