C'est décidé : la deuxième édition de Machineering, le salon de l'industrie manufacturière et mécanique belge, aura lieu du 24 au 26 mars 2021. Au programme : l'avenir de l'industrie manufacturière dans l'ère post-coronona.


Avec les exposants, diverses fédérations dont Agoria et les membres de Metal-Alliance.be, l'organisateur Industrialfairs se tourne déjà vers Machineering 2021.

En prenant le pouls des différents marchés et en calculant les perspectives de relance tant de la production que des chaînes d'approvisionnement, nous prévoyons des pertubations, des retards de commande ainsi que des mouvements de rattrapage attendus. Une chose est sûre : l'industrie manufacturière se remettra sur pied de toute façon et finira par retrouver son niveau habituel. Cela étant, il est préférable de le faire avec des acteurs du marché bien préparés.

De ce point de vue, Machineering 2021 offre une valeur ajoutée évidente. Du 24 au 26 mars 2021, ce salon à Brussels Expo annonce le renouveau du printemps de l'industrie manufacturière !

Image d'ambiance à Machineering 2019

Nous vous encourageons à participer physiquement et en direct en tant que visiteur ou exposant à cet événement, carrefour de la conception, de la fabrication et de l'approvisionnement intelligents, avancés et innovants en Belgique. 

Que pouvez-vous en attendre ?

  • Un total de 150 exposants répartis sur 10 parcours technologiques, sur une surface de 15.000 m² avec des démonstrations de machines en direct, un large éventail de classes d'experts et de moments de réseautage.
  • La présence d'Agoria avec un stand.
  • La 6ème édition du Learning Tour Metal-Alliance.be pour les étudiants des enseignements général, technique et professionnel qui veulent en savoir plus sur le secteur de la métallurgie en Belgique. 
  • Et la traditionnelle nocturne...

Tout cela fait de Machineering l'un des plus  grands événements dédiés aux technologies de production dans notre pays.

Machineering 2021 est une opportunité idéale pour les équipes de direction et d'exploitation de prendre une bouffée d'air frais ensemble, au sens propre comme au sens figuré.  Nous serons ravis de vous y rencontrer l'année prochaine, en prenant toutes les précautions et en assurant la sécurité de chacun.

Vous pouvez vous inscrire à cette exposition en contactant l'organisateur de l'exposition et vous trouverez de plus amples informations sur les formules de stand à l'adresse suivante.