À un peu moins de trois semaines de son lancement, le programme de la Digital Connect Week d'Agoria est sur le point d'être bouclé. Préparez-vous à un événement virtuel interactif qui ne manquera pas d'éveiller votre curiosité : environ 70 stands numériques et une fantastique brochette d'orateurs vous attendent.


En raison du coronavirus, un grand nombre de sessions d'informations professionnelles et d'événements de réseautage ont disparu du calendrier cette année ou ont été reportés à une date ultérieure. Les entreprises numériques et industrielles de notre pays en savent quelque chose. Par ailleurs, il reste encore beaucoup de projets pour ces mêmes entreprises qui ne peuvent vraiment plus être laissés au réfrigérateur : des ambitions et des défis à relever, des innovations intelligentes à mettre sur le marché,...

C'est  la raison pour laquelle Agoria a décidé d'organiser sa Digital Connect Week du 1er au 7 octobre, mais cette fois dans un format "coronaproof" (comprendre: entièrement numérique).

Mot-clé : interactivité

La Digital Connect Week permet aux entreprises industrielles qui souhaitent se lancer dans la numérisation d'entrer en contact avec des entreprises du secteur capables de leur fournir des conseils et des solutions pour leurs projets. L'interactivité que nous visions déjà l'année dernière avec cet événement fait également partie intégrante de la nouvelle formule numérique.

Le contenu du programme est structuré autour de 5 pistes thématiques inspirantes, qui vous sont proposées au rythme d'une par jour. Webinaires menés par des keynotespeakers, discussions avec panel d'experts, des ateliers pratiques, des sessions de questions-réponses ... il y en aura pour tous les goûts. Et dans tous les cas, vous aurez droit à une session d'information d'une heure et demie (chaque session dure de 13h30 à 15h00) sur le(s) sujet(s) de votre choix : "la numérisation comme outil de création de valeur pour vos clients", "la 5G comme carburant pour les applications industrielles", "les tenants et aboutissants de la cybersécurité", "comment les sociétés de production adoptent la numérisation" et "l'engagement de changement". Chaque piste met en scène des intervenants de haut niveau, principalement issus de l'industrie, et offre de nombreuses possibilités de poser des questions et d'échanger des points de vue avec les intervenants et les autres participants. Découvrez en un coup d'œil certains des noms qui seront présents :

Nouveau : expo virtuelle

Vous pourrez également accéder via une plateforme numérique interactive à une expo virtuelle avant et après chaque session thématique tout au long de la semaine. Les entreprises qui proposent des solutions pour vous aider à numériser vous présenteront leur offre au moyen de vidéos, de brochures PDF ou d'autres supports numériques... Mais vous pourrez également entrer en dialogue direct avec ces entreprises : soit sur rendez-vous, soit en direct via le chat. Cette exposition virtuelle est ouverte tous les jours de 12h30 à 13h30 et de 15h00 à 16h00, c'est-à-dire juste avant et juste après chaque session thématique. Pour faciliter votre visite, les exposants sont regroupés selon leur spécialisation. Il existe six catégories : 5G & connectivity, Cybersecurity, Data & IA, Numérisation dans la production, Innovation & design, et enfin Strategy & change management. Quelque 70 exposants se sont déjà inscrits : le moyen idéal de rencontrer un maximum de partenaires potentiels en un minimum de temps !

Digital Connect Week 2020

La Digital Connect Week se déroulera du 1er au 7 octobre 2020. Déjà plus de 300 participants seront présents.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Toutes les informations pratiques sont disponibles ici.