Industrial Automation

Le groupe d’entreprises Industrial Automation rassemble les entreprises actives dans la fourniture de produits, systèmes et solutions spécifiques pour l’automatisation de machines, installations et lignes de production et ce, pour l’industrie manufacturière, l’industrie de transformation, les infrastructures et tous les autres domaines ayant recours à l’automatisation industrielle.

Activités principales

  • Le groupe d’entreprises Automatisation Industrielle s’efforce de faciliter les activités quotidiennes des entreprises membres ainsi que le développement de leur activité.
  • Il organise divers événements avec les entreprises membres et leurs clients, avec d’autres membres ne faisant pas partie du groupe d’entreprises, avec les secteurs clients et avec les fédérations professionnelles belges.
  • Il organise également INDUMATION, le salon de référence dans ce domaine, lors duquel plus de 70% de la surface réservée aux stands est occupée par des membres d’Agoria.
  • Il informe les membres concernant les évolutions économiques, les investissements au sein du secteur et la législation pertinente.
  • Le groupe d’entreprises promeut Industrial Automation auprès de différents groupes d’intérêt et d’influence (clients issus de différents secteurs, bureaux d’étude, étudiants en tant que futurs collaborateurs, autorités, organismes de contrôle, enseignement, médias, etc.)
  • Avec les membres, ils travaillent également à la promotion de la technologie IO-Link, grâce au IO-Link Group Belgium fondé par les membres du groupe même (voir aussi sur : www.io-link.be ).

Nouvelles