La crise du coronavirus a mis de nombreuses entreprises dans une situation très difficile. Celles qui continuent à travailler ont pu le faire à condition de mettre en place les consignes de distanciation sociale. Celles qui envisagent une reprise prochaine vont devoir s'y mettre. Quelle que soit votre situation, Agoria vous propose des astuces pour vous aider à mettre en place et faire respecter ces consignes.


Les mesures de distanciation sociale existent pour assurer la sécurité de vos collaborateurs, et par conséquent la pérennité de votre activité.  Voici 3 conseils de signalétique très simples à mettre en place pour vous aider à les mettre en oeuvre :

Télécharger l'image en pdf (2,3 MB)

Les conseils proposés dans cette série d’infographies ne sont que quelques exemples parmi d’autres, ils ont l’avantage d’être très simples à mettre en œuvre. Il existe de nombreuses autres solutions selon votre type d'activité, la taille de vos bâtiments, le nombre de collaborateurs, etc. Agoria a établi une check-list pour vous aider. N’hésitez pas à contacter nos experts.


Coronavirus : restez informés !

La propagation du coronavirus (COVID-19) a un impact majeur sur les activités des entreprises technologiques belges. Nos experts Agoria suivent la situation concernant la pandémie de coronavirus et répondent à toutes vos questions sur les mesures gouvernementales. Suivez nos mises à jour quotidiennes ici.

Lire la suite