Notre entreprise membre I-Care a reçu le titre d'"Entreprise de l'Année" lors d'une cérémonie virtuelle de remise des prix le lundi 7 décembre. Félicitations à elle !


L'élection de "L'Entreprise de l'Année" en Belgique francophone est une initiative conjointe prestigieuse d'EY, L'Echo et BNP Paribas Fortis.

Parmi les 5 finalistes cette année, on retrouvait pas moins de 3 entreprises membres d'Agoria :Efficy, I Care et Technord.

Créée il y a 16 ans, I-Care est une société pionnière dans l’intelligence artificielle appliquée à la maintenance prédictive industrielle. Avec plus de 450 employés répartis dans 11 pays, I-care offre la meilleure plateforme de gestion de l’état de santé des machines industrielles dans le monde. Grâce aux solutions d’I-care, les équipements industriels sont plus sûrs, plus productifs, plus rentables et moins polluants.

Agoria félicite chaleureusement l'entreprise lauréate, mais aussi tous les finalistes nommés.

Le gagnant de l'équivalent flamand du concours de cette année, et qui pourra donc porter le titre d'"Entreprise de l'année" pendant un an, sera annoncé ce soir, le 8 décembre. Nous sommes très curieux, car en Flandre, notre société membre Stow est l'une des quatre entreprises finalistes. De plus, les membres d'Agoria Fibricheck, Robovision et Unifly ont une chance de remporter le "Prix du Gouvernement flamand pour la scale-up de l'année".