Notre entreprise membre HTMS, de Malines, a célébré son vingtième anniversaire le 10 mai dernier, à l'occasion d'une grande fête organisée pour ses partenaires et ses clients belges et étrangers.


HTMS (High Tech Metal Seals) est un producteur 100% flamand de joints métalliques de haute technologie destinés à une utilisation dans des conditions extrêmes. Forte de cette spécialisation particulière, l'entreprise a conquis au fil des ans une position unique sur des marchés de niche internationaux tels que l'aéronautique et l'aérospatial, l'offshore et la fusion nucléaire.

La qualité supérieure constante de ses produits ainsi que son support technique et sa fiabilité de livraison remarquables lui ont valu d'être récompensée à plusieurs reprises comme fournisseur pour programmes internationaux. Même en pleine période de crise, HTMS a montré qu'investir dans la technologie était synonyme de valeur ajoutée pour la continuité et la croissance d'une entreprise, et que la Flandre était une région économique High Tech saine. Actuellement, l'entreprise collabore notamment à la stratégie d'investissement pour l'économie flamande 'Vlaanderen Versnelt!'. 

Le vingtième anniversaire de l'entreprise a été célébré à l'occasion d'une formation technique de trois jours destinée à ses clients (principalement étrangers). La fête en elle-même, qui a rassemblé plus de 300 invités, a été animée par les présentations de Paul Van den Broeck (l'un des dirigeants de l'entreprise), le bourgmestre de Malines Bart Somers et Lieven Scheire. 

Petite info en passant : récemment, Paul Van den Broeck et la cofondatrice de HTMS Liesbeth Schwartz ont acheté le splendide bâtiment historique 't Schaeckbert' sur la Grand-Place de Lierre. Une fois les travaux de restauration nécessaires effectués, ils transformeront ce lieu unique en un centre de congrès international axé sur les marchés de niche, par analogie avec leurs activités actuelles.

http://www.hightechmetalseals.nl/

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.