Kinepolis présente cet été "Kinepolis On Tour", un concept de projection de films en drive in organisé dans toute la Flandre. Il compte pour cela sur les méga-écrans de HD Ledshine, membre du Sports & Entertainment Technology Club d'Agoria.


HD Ledshine, basé à Denderleeuw, a lancé il y a trois ans le plus grand écran mobile du monde : un écran de 144m², 16 mètres de large et 9 mètres de haut qui offre également une qualité d'image 4K. Un an plus tard, un deuxième exemplaire identique était produit.

Cet été, Kinepolis présentera "Kinepolis On Tour", un concept de diffusion de films en Drive-in dans toute la Flandre et compte résolument sur les écrans uniques au monde de haute qualité de HD Ledshine.

Une solution idéale, en fait, car le terme "mobile" peut être respecté au pied de la lettre : l'écran changera d'emplacement chaque semaine, ce qui est parfaitement possible puisque le temps moyen de montage et de démontage est d'une à deux heures pour HD Ledshine. Le spectacle en formule Drive in commencera à Maldegem du 3 au 7 juillet et se rendra ensuite à Bilzen. Les prochains lieux seront annoncés ultérieurement.

www.hdledshine.com

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.