Vous souhaitez vous concentrer sur la numérisation, mais il vous est encore difficile d'évaluer correctement les possibilités offertes par l'intelligence artificielle pour votre entreprise ? Ou avez-vous une offre pour aider les entreprises dans ce domaine, mais vous avez parfois du mal à trouver les bons contacts ? Participez au Flanders AI Forum le 23 janvier prochain.


Agoria, Voka, Voka, imec et VLAIO rassemblent au Forum flamand d'intelligence artificielle toutes les parties prenantes impliquées pour présenter les différentes initiatives dans le cadre du programme flamand de promotion de l'AI pour le monde des entreprises.

Après un mot de bienvenue de Hilde Crevits, vice-ministre-présidente et ministre flamande de l'Économie, de l'Innovation, du Travail, de l'Économie sociale et de l'Agriculture, vous allez recevoir :

  • une vue d'ensemble de l'état de la situation du programme flamand d'AI impulse ;
  • des informations pratiques sur les mesures de soutien de VLAIO et les projets thématiques ICON qui peuvent vous aider à démarrer votre voyage d'IA ;
  • l'opportunité de participer à plusieurs sessions thématiques de mise en relation afin de repérer les bonnes initiatives et les bons contacts pour votre entreprise.

Le Flanders AI Forum est une initiative pour toutes les grandes entreprises et PME qui envisagent des projets d'IA ou qui veulent apprendre à évaluer les opportunités de ces projets.

Voir le programme complet ici.

Date

jeudi 23 janvier 2020, 13:30 - 18:00

Organisateur

Agoria - Voka - imec - VLAIO 

Cet événement est terminé.