Dans le cadre de la semaine de la mobilité qui aura lieu du 16 au 22 septembre, la FEB lancera une campagne de communication ayant pour thème principal l’innovation. Dans le cadre de cette campagne, Agoria participera à une courte vidéo mettant en avant un projet innovant développé en Belgique. Cela pourrait être un de vos projets ! Voici comment participer à cette initiative. (réservé aux membres Agoria)


La volonté est de montrer que les entreprises en Belgique travaillent à des projets innovants afin d’améliorer la mobilité de demain (véhicules, infrastructures, systèmes et plateformes...) et qu’elles contribuent ainsi à répondre aux défis liés au trafic, ainsi qu’au maintien d’une économie forte. L’intention est de se concentrer sur des projets principalement développés en Belgique.

L’idée est de réaliser une courte vidéo où Agoria fera une introduction générale sur l’importance de l’innovation et les nombreuses initiatives belges mises en place.
Après réception des différents projets, la FEB sélectionnera un projet innovant, répondant clairement aux défis de la mobilité actuelle et présentant un fort caractère belge, par un membre de Agoria, pour être présenté dans cette vidéo. Un lien depuis la vidéo vers les autres projets sera également fait.

Si vous êtes membre de Agoria et souhaitez participer à cette initiative, merci de soumettre votre proposition, à l'aide d'une courte présentation du projet (description du projet, caractère innovant, lien avec les défis en matière de mobilité, avantages, état de la situation...) sous la forme d’un document de maximum deux pages, accompagné d'une illustration représentative du projet, ceci pour 24 juillet au plus tard.

Nous invitons chaleureusement nos membres à soumettre leur proposition par e-mail à Eloïse de Villegas : elv@vbo-feb.be