La société UNI-Learning, membre d'Agoria, a récemment ajouté un revendeur asiatique avec Makerspace Manila des Philippines pour sa plate-forme d'apprentissage numérique FLOWSPARKS. UNI-Learning veut continuer à se développer fortement dans les années à venir, tant au niveau national qu'international. Le développement d'un réseau international de revendeurs s'inscrit dans cette stratégie.


Le nouvel accord de partenariat avec Makerspace Manila illustre le besoin de solutions technologiques à l'heure de la transformation numérique, partout dans le monde. Makerspace Manila est à même de proposer des services de formation, de technologie, de communauté et de design et compte parmi ses clients des institutions privées et publiques. Ces dernières années, elle a réussi à combler le fossé entre l'éducation et les entreprises.

Avec l'arrivée du COVID-19, Makerspace Manila était à la recherche d'un outil de création robuste et d'une plateforme d'apprentissage en ligne. La société a trouvé la solution idéale dans FLOWSPARKS, qui, dans la foulée de la crise du corona, a été complétée par des modules spéciaux sur la sécurité et COVID-19.

Makerspace Manille était également un choix logique pour UNI-Learning, qui a connu un énorme essor ces cinq dernières années et peut compter parmi ses clients Luminus, Eastman, Bridgestone, Parkwind, De Lijn et AMC International, entre autres. Ils peuvent se targuer d'un vaste réseau et d'une grande expérience :

"Nous nous réjouissons de cette nouvelle collaboration. Notre modèle d'entreprise a déjà été chaleureusement accueilli et, comme sur nos marchés nationaux, nous allons déployer beaucoup d'efforts en matière de soutien et de service."

Vincent Lobel, Director of International Business Development, UNI-Learning

www.flowsparks.com

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.