L’institut Vias lance un baromètre de grande envergure auprès des entreprises pour savoir quelle place y occupent la sécurité et la sûreté et quels sont les moyens utilisés pour lutter contre la criminalité. Participez à ce baromètre de la sécurité en répondant à quelques brèves questions.


Les résultats obtenus permettront d’obtenir un aperçu réel des faits dont sont victimes les entreprises/sociétés et comment elles se protègent de la criminalité. Nous serons ainsi plus en mesure de prodiguer des conseils précis et avisés afin que votre entreprise soit mieux armée face à la criminalité.

Tant dans l’organisation en amont que dans la réalisation de l'étude, Vias vise une implication étroite des fédérations de la FEB (Fédération des Entreprises Belges), Agoria et d’autres partenaires. 

Estimant que ce thème crucial est à la fois très pertinent et d'actualité, Agoria est heureuse de participer à cette enquête.

C'est pourquoi nous vous invitions à completer l'enquête en cliquant ici.  La date butoir est le 28 février 2021. Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration !

Bien sûr, si vous avez déjà répondu à ce baromètre, merci de ne pas le faire uen deuxième fois. Les résultats de ce baromètre sont traités et analysés globalement : nous vous garantissons une totale confidentialité.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez envoyer un mail à veiligheidsbarometer.ondernemingen@vias.be .