Provideor, une entreprise active depuis 2012 en science des données et spécialisée dans les solutions analytiques pour la chaîne d'approvisionnement et l'industrie manufacturière, s'est jointe à The Grain, une entreprise spécialisée en maintenance et fiabilité industrielles.


Grâce à cette intégration stratégique, l'entreprise propose une offre unique de solutions IT intégrées pour l'ensemble de l'industrie manufacturière et de transformation. L'accent est mis sur :

  • les applications de fabrication numérique avec des techniques d'intelligence artificielle et de visualisation avancée ; et
  • l'optimisation totale de l'usine par l'application d'analyses prédictives.

L'efficacité globale des équipements, la maintenance prédictive, l'optimisation de la qualité et de l'efficacité, la prévision et l'optimisation de la demande et la production intelligente sont parmi les résultats les plus importants proposé au marché.

Forte d'une grande experience dans le domaine, de solides partenaires technologiques et de 12 data scientists et ingénieurs expérimentés, cette nouvelle entreprise préparera et soutiendra ses clients dans l'inévitable transformation numérique qui s'amorce

L'entreprise opérera sous le nom de "The Grain" et aura son siège central à Aartselaar, en Belgique (region d'Anvers). Dirk De Nutte en sera le CEO.

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.