L'Amsterdam Drone Week est "The Place To Be" pour le secteur européen des drones. Pendant une semaine, cet événement rassemblera l'ensemble de la chaîne de valeur des drones autour d'une variété de presentations sur la règlementation des drones, les nouvelles technologies et les solutions du futur. Le 4 décembre, vous pourrez participer à un walking dinner de la fédération flamande des drones Euka, en collaboration avec Agoria et FIT.


Le Drone Dinner réunit des décideurs politiques, des entreprises de drones et des chercheurs de Belgique/Flandre et des Pays-Bas. C'est donc l'occasion idéale de faire connaissance, de réseauter et d'obtenir des informations utiles.

Les mois à venir seront cruciaux pour le secteur des drones, avec la mise en œuvre de la législation européenne le 1er juillet 2020. Comment cela se produira exactement - d'un point de vue à la fois néerlandais et belge - voilà ce qui sera le thème principal de certaines présentations. Bref, de nombreux échanges dans une atmosphère chaleureuse et informelle.

Le Drone Dinner débutera à 18h pour se terminer vers 22h. Le lieu de rendez-vous est le restaurant The Roast Room à Amsterdam.

Date

mercredi 4 décembre 2019, 18:00 - 22:00

Lieu

The Roast Room
Europaplein 2
1078 GZ Amsterdam

Organisateur

EUKA - Agoria - Flanders Investment & Trade 

Plus d'info

25€

Inscrivez-vous