Votre entreprise est active dans le secteur HealthTech ? Les étudiants ingénieurs indutriel de l'ECAM sont actuellement à la recherche d'un stage en entreprise, dans le cadre de leur 4ème année en filière Ingénierie de la Santé (Master en Sciences de l'ingénieur industriel, soutenu par Agoria).


Agoria soutient le Master en sciences de l'ingénieur industriel de l'ECAM et plus particulièrement sa filière Ingénierie de la santé. Cette formation spécifique vise à donner aux étudiants de solides bases scientifiques et techniques dans notre secteur Health Tech, MedTech mais aussi l'e-Santé. Vous pouvez consulter ici  (1,1 MB)la fiche descriptive du programme d'études. 

Afin de compléter leur formation, les étudiants de 4ème année doivent effectuer un stage en entreprise. Certains étudiants sont encore à la recherche d'un stage pour la période du 16 novembre au 18 décembre 2020. Tout type de stage ingénieur est donc le bienvenu : R&D, qualité, affaires réglementaires, hospitalier, maintenance, technico-commercial, application, etc.

Votre entreprise est dans le secteur HealthTech et vous souhaitez proposer un stage? Envoyez un mail dès maintenant avec votre proposition à Carole Absil