Valeo Vision Belgique, entrepris membre d'Agoria, est un équipementier automobile spécialisé dans les sytèmes de réduction des émissions de CO2 et la conduite automatisée. Depuis sa première nomination comme usine du future en 2017, Valeo n'a cessé de travailer pour automatiser encore plus, tout en réconciliant l'homme et la machine. C'est ainsi que l'entreprise a renouvelé son tire de Factory of the Future le 19 juin 2020. Regardez la video.


Se doter de robots et de cobots est une manière pour Valeo d'atteindre un double objectif : soutenir les colaborateurs en améliorant leurs conditions de travail et l'ergonomie (notamment en diminuant les tâches répititives) ET améliorer la productivité.

Découvrez Valeo en vidéo :

Votre entreprise va-t-elle s'adapter... ou disparaitre ?
Pour le secteur manufacturier, se transformer en usine du futur est une question de survie. Mais nombreuses sont les entreprises en Wallonie qui se demandent comment franchir le cap 'concrètement', par quelles étapes commencer et comment se faire aider. 
Agoria, 7 fédérations sectorielles et l'UWE, vous invitent à un webinaire le 6 octobre prochain pour découvrir 7 clés pour booster la compétitivité de votre entreprise.
Cliquez ici pour voir le programme et vous inscrire.