C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Norbert Joris, président d'honneur de la société ETAP, membre d'Agoria, et de la FEB.


M. Joris était un homme affable et apprécié de tous. Il était également un entrepreneur dynamique, qui depuis toujours fait preuve d'engagement. Plusieurs de ses mandats professionnels et titres honorifiques sont énumérés dans l'annonce nécrologique que sa famille nous a fait parvenir : co-fondateur des sociétés du Groupe ETAP, président d'honneur d'ETAP s.a., co-fondateur de la Fondation Gillès f.u.p., président d'honneur de la FEB, Doyen d'honneur du Travail, commandeur de l'Ordre de Léopold.

Avec la perte de M. Joris, Agoria perd l'un de ses plus grands fans. Norbert était un membre très engagé et actif de Fabrimetal (Fédération des fabrications métalliques) de l'époque. Au sein de notre organisation, il a également été président du comité directeur des PME, membre du conseil d'administration et d'un grand nombre de comités. De 1980 à 1992, il a été vice-président de Fabrimetal.

Norbert Joris est décédé le 24 février 2021 à Anvers. Il restera toujours dans notre mémoire. Nous insistons pour rendre hommage à sa mémoire avec le plus grand respect et exprimons nos sincères condoléances à sa famille au nom de tous les membres d'Agoria.