Coupontools, une société IT de Dilsen-Stokkem spécialisée dans le développement de logiciels de marketing mobile - coupons de réduction numériques et systèmes de fidélisation - vient de signer 4 contrats internationaux pour la distribution de son produit.


Coupontools a été fondée en 2013 en tant que filale de la société membre d'Agoria Xtreme Internet Solutions. Son siège social est situé à Dilsen-Stokkem et emploie 7 personnes.

Coupontools développe et distribue un logiciel qui permet de mettre en place des systèmes de coupons et de points de fidélité numériques. Depuis le Limbourg, des centaines de clients sont servis dans 73 pays différents. Environ 65 % sont des commerçants aux États-Unis. C'est là que 2 revendeurs ont conclu une entente avec Coupontools.

"L'Amérique est sans aucun doute le pays du couponing, tant sur papier que sur support numérique ", déclare Tom Hendrix, CEO. "Nos représentants locaux doivent y accroître notre part de marché ", déclare Tom Hendrix.

Des contrats similaires ont été signés avec des distributeurs en Irlande et au Kenya, portant le nombre total de représentants étrangers à 4. "Je suis un partisan de l'internationalisation ", déclare Tom Hendrix. "Cela nous donne l'opportunité de nous développer fortement à un rythme rapide. Tous ces marchands, qu'ils aient une société en Belgique, en Hongrie, en Australie ou en Jamaïque, ont leur propre vision et opinion sur le logiciel, ce qui nous permet d'améliorer notre produit encore et encore.

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.