Coor Belgium a été chargée par Volvo Cars Group de transformer ses bureaux bruxellois selon le concept Day@work.  L'un des objectifs de l'entreprise automobile est en effet d'être un employeur attractif et la direction souhaite un environnement de travail qui soutienne mieux ses employés dans toutes leurs tâches quotidiennes.


Dans ce cadre, l'environnement de travail doit refléter la culture d'entreprise et soutenir la collaboration multifonctionnelle et la créativité nécessaires pour développer des solutions innovantes pour les clients.

Après avoir analysé les tendances qui influencent l'environnement de travail, les résultats de la recherche et ce que font d'autres entreprises, Volvo Cars a élaboré son propre plan basé sur sa stratégie et sa vision. 

Coor Belgium guide ce processus de changement de A à Z. La rénovation des bureaux comprend la démolition de toutes les parties existantes comme le plafond, l'électricité, l'éclairage, le mobilier et bien sûr la construction complète selon le principe 'clé sur porte'. Coor coordonne non seulement la partie technique, mais a également guidé Volvo Cars pendant la phase préliminaire, c'est-à-dire le choix des bons matériaux, couleurs, revêtements de sol, éclairage. Ces parties, visibles pour les futurs utilisateurs, déterminent le succès de " La nouvelle façon de travailler ".

Coor Belgium est spécialisée dans la fourniture d'un ensemble complet de services afin d'offrir un environnement de travail efficace, attractif, sûr et adapté.

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.