Contracting and Maintenance

Le groupe d’entreprises Contracting and Maintenance rassemble les entreprises actives dans le domaine de l’ingénierie d’exécution, de l’installation et de la maintenance d’installations électriques, électromécaniques et mécaniques (p. ex. tuyauterie et automatisation pour l’industrie, les infrastructures et les bâtiments tertiaires).

Activités centrales

  • Un comité de chefs d’entreprise représente le secteur et se réunit tous les trimestres. Il défend les intérêts de l’ensemble du secteur et travaille sur un certain nombre de thèmes, tels que le suivi et l’adaptation de la législation spécifique relative aux chantiers, l’agréation et la préqualification d’entrepreneurs, les marchés publics et la sécurité sur les chantiers.
  • Pour un certain nombre de thèmes horizontaux (tels que la performance énergétique, les marchés publics, l’écoconception, ...) le groupe d’entreprises Contracting and Maintenance travaille en collaboration avec d’autres centres d’expertise et groupes d’entreprises d’Agoria ainsi qu’avec les cellules de lobbying fédérales et régionales.

Nouvelles