Etre flexible est devenu une nécessité lorsque l’entreprise évolue dans un environnement entaché de forte variabilité. Découvrez comment s’inscrire dans une démarche qui allie innovations organisationnelles et innovations technologiques afin de mieux maitriser ses délais.


C’est grâce à une combinaison d'innovations organisationnelles (telles que proposées par l’approche QRM - Quick Response Manufacturing) et de technologies numériques innovantes (Industrie 4.0) que l’entreprise pourra maîtriser ses délais.

Pour aider les PME à innover ‘Out of the Box’ en découvrant la puissance de la pensée par le temps, un projet Interreg EMR baptisé 'QRM4.0' a vu le jour. Celui-ci vous sera présenté lors d’un prochain évènement interactif en ligne gratuit.
Nous aurons l’honneur d'échanger avec M. Radermacher de l’entreprise Jumo. Vous comprendrez pourquoi il s’est inscrit dans cette démarche qui allie innovation organisationnelle et solutions technologiques.

À l’issue de ce webinaire, vous aurez aussi pris connaissance des opportunités d’apprentissage, d’expérimentation et d’accompagnement à l’innovation que vous proposent ce projet, tant sur le plan humain que financier.