Dans cette vidéo, notre entreprise membre Atlas Copco présente les mesures qu'elle a prises sur son site de Wilrijk pour permettre à tous les employés de travailler dans des conditions sûres et hygiéniques.


Des règles de priorité dans les escaliers aux marquages au sol, en passant par les poignées de porte coudées, les stylos spéciaux pour faire fonctionner les écrans tactiles dans le hall de production et les toilettes supplémentaires pour les chauffeurs de camion qui arrivent.... Chez Atlas Copco à Wilrijk, ils ont pris de nombreuses mesures pour maintenir l'entreprise en activité et offrir un environnement de travail sûr et hygiénique aux employés. Regardez tout cela dans cette vidéo :

 


Coronavirus : découvrez plus de ‘best practices’!

Le coronavirus a un impact majeur sur les activités des entreprises technologiques belges. Partagez vous aussi vos "best practices" en envoyant un e-mail à coronavirus@agoria.be ou découvrez d'autres témoignages de dirigeants d'entreprises membres d'Agoria et inspirez-vous de leurs conseils pour assurer la continuité de leurs activités.

Lire la suite