L'entreprise d'ingéniérie membre d'Agoria spécialisée dans la conception et le développement de robots et machines pour l'industrie est en pleine croissance. C'est pour faire face à l'augmentation de son activité et pour se rapprocher du coeur de son activité qu'elle s'installe au « Liege Science Park ».


Ce 22 janvier 2018, Citius Engineering a emménagé dans un nouveau bâtiment au « Liege Science Park ». Ce bâtiment de 2.000 m² va permettre à Citius de continuer son développement et de se positionner comme un acteur majeur en Wallonie dans la conception et la réalisation de machines sur-mesure, et les services d’engineering et de consultance dans le domaine industriel.

Ce déménagement va de pair avec la croissance de Citius Engineering, tout comme le recrutement d'ailleurs : l'entreprise est à la recherche d'ue vingtaine de collaborateurs pour 2018 afin de renforcer ses domaines de compétences et de répondre aux besoins de ses clients.

" Notre précédent atelier devenait trop petit, nous manquions d'espace pour concevoir nos machines. Par ailleurs le parc scientifique correpond mieux à nos activités, nous y sommes plus proches de nos clients ou des entreprises avec les quelles nous collaborons, " explique Gregory Reichling, CEO de Citius.

Plus d'info : www.citius-engineering.com  et www.ciseo.com

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.