Le siège social de ChipSoft en Belgique s'est installé dans l'ultramoderne Post X à Anvers, un site central et inspirant qui correspond parfaitement à la croissance internationale et aux ambitions de l'entreprise.


New way of working

Sur le site de Post X, ChipSoft est accompagné de sociétés leaders telles que Proximus, Coolblue, KPMG et la chaîne hôtelière Park Inn. Le nouveau bureau est idéalement situé pour fournir aux établissements de santé en Flandre et en Wallonie une offre TIC optimale et intelligente et pour poursuivre la croissance exponentielle de ChipSoft. De plus, Post X offre à tous les employés un cadre de travail entièrement inspiré par le  'new way of working'.

Deux grands hôpitaux

L'année dernière, les hôpitaux Oost-Limburg (Genk) et AZ Delta (Roulers) ont commencé à utiliser le fichier patient électronique HiX de ChipSoft pour fournir un support optimal pour tous leurs processus de soins. En outre, divers appels d'offres sont en cours et l'intérêt pour HiX est en forte croissance en Flandre et en Wallonie grâce à toutes les implémentations réussies en Belgique et aux Pays-Bas. Afin de pouvoir continuer à servir tous les clients avec des solution eHealth plus innovantes, le déménagement dans un bureau plus grand avec des opportunités de croissance ne pouvait pas être reporté.

"Le bon moment"

Hans Mulder, CEO : "En raison de notre forte croissance, il est tout naturellement arrivé un moment où nous devions réfléchir à l'emplacement de notre bureau belge. Toutes les options étaient ouvertes. En fin de compte, nous avons opté pour la Post X à Anvers, car cet emplacement correspond parfaitement à nos souhaits, y compris en termes d'infrastructures et d'économies d'échelle. On s'attend à une forte croissance dans les années à venir et avec Post X, nous avons l'espace nécessaire pour élargir considérablement notre équipe. De plus, nous sommes dans un endroit facilement accessible à nos clients et employés."

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.