Orgalim, l'association européenne des organisations représentant les fabricants des secteurs de la construction mécanique, de la métallurgie et de l'électrotechnique, est devenue partenaire du CTO of the Year Europe Award. Ce prix met en lumière les innovateurs technologiques les plus inspirants d'Europe.


Les organisateurs viennent de lancer un appel à candidatures. Celles-ci peuvent être soumises au plus tard le 1er octobre via le site web des Awards. Un prix sera décerné dans deux catégories : les "grandes entreprises" et les "PME".

Pour être admissibles, les candidats proposés ne doivent pas nécessairement être des CTO, mais ils doivent être responsables du développement technologique au sein de leur entreprise.

De plus, les candidats doivent être en mesure de démontrer leur contribution positive à la résolution des défis sociétaux par l'innovation au cours des 12 à 18 derniers mois.

Les lauréats deviendront, chacun dans leur domaine, sources d'inspiration en tant que change managers  et pionniers technologiques.

Posez une candidature au CTO of The Year Europe Award 2019