En tant que membre du CLEPA, l’association européenne des fournisseurs automobiles, Agoria a le plaisir de vous informer de la prochaine cérémonie des Innovation Awards qui se tiendra le 13 juin 2018 à La Haye aux Pays-Bas. C’est la troisième fois que le CLEPA organise cet important concours récompensant l’innovation automobile.


L’appel à candidatures a été lancé et est ouvert jusqu’au 31 mars. Les CLEPA Innovation Awards sont à nouveau organisés avec le soutien de Deloitte. Ils se tiendront à La Haye, à l’occasion de l’anniversaire de l’association néerlandaise RAI, créée voici 125 ans.

Un jury international récompensera les meilleures réalisations d’entreprises appartenant à l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement automobile européenne. Des prix seront décernés dans quatre catégories :

  • Connectivité & automatisation ;
  • Coopération dans la chaîne de valeur ;
  • Environnement ;
  • Sécurité

Au vu du succès et de la forte reconnaissance de ces Awards, un prix supplémentaire sera décerné cette année aux PME (entreprises occupant moins de 250 travailleurs) dans chacune des quatre catégories.

Vous trouverez ici les critères de sélection et les FAQ (434,2 kB).

Le formulaire d’inscription est disponible ici (32,2 kB).

Site web : https://clepa.eu/