Abrumet, lifetech.brussels, Agoria et IHE Belgium organisent un Projectathon e-santé à Bruxelles les vendredi 22 et samedi 23 février 2019. Découvrez le programme varié ici et inscrivez-vous!


Vous êtes chef d'entreprise, responsable R&D, responsable informatique, porteur de projet, la matinée du 22 février 2019 vous est dédiée.

Venez découvrir le vendredi matin comment l'infrastructure mise en place à Bruxelles va faciliter l'intégration de votre solution avec d'autres solutions belges et internationales mais aussi faciliter leur utilisation par les prestataires de soins et les patients. Des experts du monde médical partageront avec vous leur expérience de terrain. Au programme:

  • Quel intérêt de la structuration des données de santé
  • Quelles règles métiers aident la prise de décisions et le contrôle du risque
  • Quelle porte d'entrée sur le marché belge permet d'échanger des données de santé structurées grâce aux normes internationales IHE: Lancement officiel de Brusafe+
  • Quelles règles d'accès en vigueur par métier.

La matinée se terminera par un lunch de réseautage. Découvrez le programme complet de la matinée ici.


Vous êtes développeur informatique ou chef de projet en IT, les ateliers du vendredi 22 février après-midi et samedi 23 février 2019 vous sont dédiés.

Deux ateliers techniques se tiendront en parallèle :

  • Technical interoperability workshop: Atelier technique d'apprentissage couvrant les normes internationales, dirigé par IHE Europe. Le programme détaillé de ce worskhop se trouve ici.
  • Projectathon e-santé: Atelier de testing pour tester l'échange de données de santé structurées en Belgique selon les normes internationales. Cet atelier marque le lancement officiel de Brusafe+. Tous les tests seront pris en charge et contrôlés par IHE Europe sur la base de leur expérience dans les soins de santé acquise lors de connectathons IHE précédents. Consultez ici les modalités du testing.

Il est possible de s'inscrire séparément pour les différentes parties de la journée. Cet événement est gratuit pour tous les acteurs de la santé et se déroule à BluePoint Bruxelles.

Programme
Vendredi 22 février 2019
09h30    Enregistrement et café
10h00    Keynote speakers des pouvoirs publics, d'IHE Belgium et IHE Europe, d'Abrumet et de lifetech.brussels
13h00     Lunch de réseautage
13h30-17h30 Technical interoperability workshop / Atelier technique d'apprentissage
14h00    Projectathon e-santé: Atelier de testing et lancement officiel de Brusafe+
17h30    Drink de réseautage

Samedi 23 février 2019
09h00   Projectathon e-santé : suite de l'atelier de testing
12h30-13h30    Lunch
17h00    Fin

Pour plus d'informations, veuillez vous adresser à Karlien Erauw (Agoria) (karlien.erauw@agoria.be) ou Filoretta Velica (Abrumet) (filoretta.velica@abrumet.be).

Date

vendredi 22 février 2019, 09:30 - 18:30

samedi 23 février 2019, 09:00 - 17:00

Lieu

BluePoint Brussels
Bd A. Reyers 80 - 1030 Bruxelles

Organisateur

lifetech.brussels - Abrumet - Agoria - IHE Belgium 

Cet événement est terminé.