Notre société membre Brighteye, basée à Roulers et spécialisée dans les logiciels d'optimisation des processus de production, a remporté, avec sa plateforme informatique "Momentum", le prix Europe Customer Value Leadership Award 2020 décerné par Frost & Sullivan.


Frost & Sullivan, société internationale de conseil aux entreprises, décerne chaque année ce prix très convoité à une entreprise qui fait preuve d'excellence dans la création proactive de valeur pour ses clients dans son domaine de spécialisation, en mettant l'accent sur l'amélioration du rendement des investissements stratégiques des clients. D'autres critères jouent un rôle important dans le processus d'évaluation du jury, comme l'excellence du service à la clientèle, qui permet de la fidéliser et de l'élargir rapidement à l'échelle internationale.

La plateforme informatique Momentum de Brighteye numérise l'ensemble du Manufacturing Operations Management (MOM). La plateforme offre un Manufacturing Execution Software (MES), mais aussi, par exemple, des modules pour la gestion des entrepôts ou la planification avancée de la production. Il s'agit d'une solution hautement configurable et multilingue qui, grâce à son architecture modulaire, peut être adaptée avec précision aux besoins spécifiques des organisations. Cela signifie qu'ils ne doivent mettre en œuvre que les fonctions dont ils ont réellement besoin.

"L'expertise inégalée de Brighteye, sa perspicacité technologique et son approche centrée sur le client confèrent à cette entreprise une nette avance sur le marché européen des MOMS et la placent en bonne position pour poursuivre sa croissance", a déclaré Frost & Sullivan.

Brighteye est un éditeur de logiciels indépendant qui a été fondé en Belgique en 2003, mais qui dispose maintenant de centres de compétence dans 6 pays, soutenant à la fois les marchés locaux et les déploiements mondiaux pour les clients internationaux. La société a récemment signé des contrats multisites avec Olam Cocoa, Farm Frites et Mydibel, entre autres, et a également percé sur le marché russe grâce à un accord avec Miratorg pour la numérisation de la plus grande usine de produits frais d'Europe.

Afin de financer sa forte croissance internationale, Brighteye coopère avec PMV - le fonds de participation du Gouvernement flamand. Pour plus d'informations, consultez le site www.brighteye

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.