Ce certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie permettra de répondre à une demande croissante des industriels de la région. Il vise à doter vos ingénieurs d'une maîtrise globale des différents aspects de la transformation électronique de l'énergie électrique.


Avec le soutien d'Agoria et du plan CATCH, 4 universités belges francophones (UMONS, UCL, ULiège et ULB) et l'Université Ouverte s'associent à des experts issus de l'industrie (Thales Alenia Space, Alstom) pour vous proposer un certificat de spécialisation en électronique de l'énergie dès janvier 2020 à Charleroi !

UNE FORMATION ADAPTÉE À VOS BESOINS

Ce certificat interuniversitaire en électronique de l'énergie permettra de répondre à une demande croissante des industriels de la région en ingénieurs spécialisés dans ce domaine d'avenir qu'est l'électronique de l'énergie. Il vise à doter vos ingénieurs d'une maîtrise globale des différents aspects de la transformation électronique de l'énergie électrique.

Certificat interuniversitaire en Electronique de l'Energie from Université Ouverte on Vimeo.

UNE FORMULE SOUPLE ET INTENSIVE

La formation se déroule de janvier 2020 à décembre 2021 en horaires adaptés, ce qui permet aux participants d'acquérir une réelle formation sans devoir interrompre leurs activités professionnelles.

POUR INGÉNIEURS EN EXERCICE ET JEUNES DIPLOMÉS

Cette formation s'adresse principalement aux ingénieurs civils ou industriels en électricité, électronique, mécanique ou électromécanique, dans l'exercice de leur profession. Elle s'adresse également aux jeunes diplômés en ingénierie désirant se spécialiser dans ce domaine.