Votre entreprise agit-elle dans le domaine du développement durable ? Avez-vous réussi à allier économie et environnement de manière innovante ? Les Belgian Business Awards for the Environment, une initiative de la FEB, récompensent les pratiques, procédés et produits écologiquement innovants de tous secteurs confondus qui contribuent à une économie circulaire et faible en carbone. Soumettez votre dossier de concours maintenant. .


Les Belgian Business Awards for the Environment sont décernés par un jury indépendant composé d'experts dans 5 catégories :

  • Management
  • Produits et services
  • Techniques et procédés de production
  • Collaboration avec des pays en voie de développement
  • Business et biodiversité

Et en 2 sous-catégories :

  • Business et biodiversité
  • Jeunes talents

La Fédération des entreprises de Belgique (FEB) souhaite ainsi encourager les entreprises à s'engager dans uen économie compétitive qui se soucie de la protection de l'environnement.

Les jeunes entrepreneurs seront particulièrement mis à l'honneur grâce au prix Young Talent.

Pourquoi partciper ?

Le Belgian Business Award for the Environment donne à votre entreprise la reconnaissance qu'elle mérite pour sa démarche environnementale. Cela peut améliorer considérablement votre réputation auprès de vos employés, de vos actionnaires, des riverains et de vos clients, bref, de toutes vos parties prenantes. En outre, les lauréats belges sont automatiquement nominés pour le European Business Awards for the Environment, qui sera organisé par la Commission européenne en 2020.

Comment s'inscrire ? Vous avez jusqu'au 31 octobre 2019 pour inscrire votre entreprise. Le formulaire d'inscription et toutes les informations sont disponibles sur le site www.belgianenvironmentaward.be .

La cérémonie de remise des prix de l'édition 2019-2020 aura lieu le 16 mars 2020, en présence de nombreuses personnalités.