La nouvelle Commission européenne est ambitieuse. C'est surtout dans le domaine de la digitalisation et du climat qu'Ursula von der Leyen souhaite que son équipe prenne les devants. La présidente de la Commission a annoncé des mesures concrètes et deux poids lourds pour y parvenir.


Bart Steukers, directeur 'Context' chez Agoria, a réagi au programme et à la composition de la Commission européenne dans Terzake, l'émission politique de la VRT. Il a souligné, entre autres, les progrès numériques qu'une partie du monde des affaires doit encore accomplir. 'Be the change', le besoin d'apprentissage tout au long de la vie, les compétences numériques et l'évolutivité des solutions technologiques ont également été discutés.

Par ailleurs, Bart Steukers attend beaucoup de Didier Reynders, qui, en tant que Commissaire européen chargé de la justice, est responsable de la législation sur l'intelligence artificielle.

Vos collaborateurs sont-ils prêts pour les défis digitaux de demain? Signez la charte Be the change et soyez parmi les premiers à vous y engager! Signez ici!