Pour la 6e année consécutive, Agoria organisera le 2 juin prochain les Agoria eHealth Awards, un événement VIP qui rassemble les directions d'hôpitaux belges et autres décideurs de la santé et industrie.

Comme chaque année, les hôpitaux, maisons de retraites, mutuelles, universités et autorités publiques sont invités à introduire leurs projets TIC. Un jury indépendant (aucun représentant de l'industrie) est alors invité à sélectionner les meilleurs projets selon des critères prédéfinis (comme le potentiel innovant, la réutilisatibilité du projet, l'impact sur les processus, le retour médical, les aspects de mobilité, etc).

En 2016, le cru est exceptionnel, qu'il s'agisse du nombre de projets introduits (31) que de leur qualité.

Le jury s'est réuni cette semaine. Vous trouverez la liste des projets nominés sur www.ehealthawards.be.

Outre la visibilité qu'apporte cet événement VIP annuel aux projets eHealth, il s'agit d'une opportunité unique de rencontrer des décideurs du monde médical ou d'y convier vos clients. Lors de la soirée de gala, nous aurons le plaisir d'accueillir le Professeur Philippe Coucke (photo) qui nous présentera sa vision disruptive du monde de la santé : "How technical convergence will rock the medical world!".

Pour vous inscrire à la soirée de gala du 2 juin (qui aura lieu au Palais des Colonies de Tervuren), il vous suffit de vous rendre sur le site www.ehealthawards.be