Chaque équipe de vente tire satisfaction en gagnant des affaires. La crise mettra votre équipe de vente à l'épreuve. Comment pouvez-vous la faire (re)fonctionner et accélérer ?


L'Agoria Summer Academy propose des programmes de formation combinant des moments d'apprentissage en ligne et d'autres formes d'apprentissage telles que le "micro-learning" entre chaque session.

Objectifs

Comment gérer au mieux une équipe de vente lors d'une crise majeure ? Comment préserver sa motivation, son énergie et son esprit de conquête, pendant et après la crise ? Comment soutenir les vendeurs individuels dans leur propre parcours de croissance et de transformation ?

Résultats

Cet atelier vous aidera à :
  • comprendre comment construire une équipe de rêve et traverser les crises
  • identifier les spécificités de la gestion d'une équipe de vente en temps de crise et les mesures immédiates à prendre pour énergiser chaque membre de l'équipe;

Trajet

Online kick-off avec tous les participants (30 min.) Introduction, présentation, description du programme, du travail préparatoire et tour de table sur les attentes des participants 
 Travail individuel

Lecture préalable sur les tendances observées en matière de gestion d'équipe de vente B2B (TBD: Articles de HBR, etc) - Réalisation du travail préparatoire

Classe virtuelle interactive (120 min.)

 

Réponses aux questions supplémentaires par e-mail

 

 

Groupe cible :

Chefs d'entreprise, responsables d'équipes commerciales.

Formateur

Yves Bladiaux - Wave4Growth

Dates

2 cycles de webinaire possibles :

  • 1er cycle :
    • 9 juillet  - de 14.30 à 15.00
    • 15 juillet  - 14.30 à 16:30
  • 2e cycle
    • 6 août - 10.00 à 10.30
    • 12 août - 10.00 à 12.00

Deze opleiding wordt ook in het Nederlands georganiseerd.Bekijk hier meer details.
 

Date

jeudi 9 juillet 2020, 14:30 - 15:00

jeudi 6 août 2020, 10:00 - 10:30

Lieu

Classe virtuelle

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

Membres Agoria : 180€ - Non membres : 330€

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