Comment créer une organisation orientée client ? Comment se différencier ? Service Design, est une méthode puissante pour (re-)concevoir des produits et services. Mais comment l'utiliser correctement ? Et surtout, comment faire pour obtenir un impact conséquent sur vos ventes, votre efficacité, votre réputation et la satisfaction de vos clients ?


L'Agoria Summer Academy propose des parcours de formation combinés, avec des moments d'apprentissage en ligne et d'autres formes d'apprentissage telles que le "micro-learning" entre les sessions.

 Groupe cible

  • les cadres ou les dirigeants d'entreprise qui visent une organisation plus orientée client
  • responsables marketing, innovation, digitalisation
  • responsables expérience client
  • responsables de processus et managers de qualité

Formateur

OneStone - https://www.onestone.be/fr/equipe/

Cliquez ici pour vous inscrire.

Deze opleiding wordt ook in het Nederlands georganiseerd. Bekijk hier meer details.

Date

jeudi 25 juin 2020, 13:30 - 14:15

Lieu

Webinaire

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

Gratuit.

Cet événement est terminé.