Agoria Fire Technologies

Le groupe d’entreprises Agoria Fire Technologies (AFT) rassemble les entreprises actives dans la sécurité incendie des infrastructures. Les membres sont actifs tant sur le plan de la production de composants que sur le plan de la conception, de l’installation, de l’intégration des systèmes et de la maintenance. Le groupe d’entreprises est divisé en six sous-groupes défendant des intérêts collectifs : AFT - Equipment, AFT - Fixed Extinguishing Systems, AFT- Voice Alarm Systems, AFT- Détection, AFT - Évacuation des fumées et de la chaleur & AFT Doors & Windows.

Activités centrales

  • Le groupe d’entreprises représente le secteur et se réunit tous les trimestres. Il défend les intérêts de l’ensemble du secteur et travaille sur un certain nombre de thèmes, tels que le suivi et l’adaptation éventuelle de la législation et la gestion des labels de qualité du secteur (FISQ, BOSEC, BENOR).
  • Il est également, en tant que membre, administrateur de l’ISIB, de BENOR et de l’ANPI.
  • Par le biais de groupes de travail, il participe activement aux comités techniques qui contribuent au développement des normes et de la normalisation (aux niveaux national et européen).
  • Le groupe d’entreprises organise des journées d’étude ainsi que des ateliers afin de renforcer le niveau de connaissance de ses parties prenantes et de nouer des contacts avec les influenceurs et décideurs pertinents.

Nouvelles