De bonnes relations bancaires sont plus importantes que jamais en période de coronavirus. Ce cours vous explique, tant du point de vue de la banque que de celui de l'entrepreneur, comment gérer de (bonnes) relations bancaires.


Cette formation vise à répondre à vos questions pratiques concernant vos relations avec votre banque, telles que :

  • Jusqu'à quel point puis-je négocier avec ma banque ?
  • Avec quelles banques est-il préférable de travailler pour quels produits ?
  • Quelle doit être la taille de mon groupe bancaire ?
  • Comment ma banque perçoit-elle mon entreprise ?
  • ...

De bonnes relations bancaires sont plus importantes que jamais en période de coronavirus. La gestion des relations bancaires est un sujet qui a peu de place dans les cycles de formations financières. Ce cours explique, tant du point de vue de la banque que de celui de l'entrepreneur, comment gérer les relations bancaires.

La formation "Gestion des relations bancaires" fournit des conseils pratiques sur la meilleure façon pour une entreprise de constituer un groupe bancaire, de choisir des produits financiers et de négocier. Chaque recommandation est étayée par une brève explication théorique.

Cette formation a déjà fait l'objet d'un webinaire. Nous approfondissons ici les concepts sous-jacents et nous vous proposerons davantage d'exemples pratiques que dans le précédent webinaire.

Groupe cible

CFO, finance managers

Formateurs

William Schoofs et Patrick Van Hoye, Experts Finance chez Agoria 

 

Date

mardi 17 novembre 2020, 13:30 - 16:00

Lieu

En ligne

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

150 euros pour les membres - 300 euros pour les non membres

Si vous vous vous inscrivez aux 3 cours (relations bancaires, négociations de crédit et structure du capital) : 330 euros pour les membres et 660 euros pour les non membres.

Inscrivez-vous