Souscrivez aux actions proposées dans la charte 'Be The Change' d'Agoria et décrochez le label 'Employer preparing the future of work'.


Le constat est connu, et déjà largement partagé par Agoria via son projet Be the change : sans nouvelles mesures, la digitalisation va se traduire par une augmentation énorme de postes à pourvoir qui resteront vacants. Et de nombreux travailleurs devront suivre des trajets de formation pour mettre à jour leur compétences. Un phénomène qui touchera tous les secteurs, toutes les entreprises.

Pour éviter ce scénario, vous pouvez agir dès à présent. Plus précisément en souscrivant à trois ou plus des engagements' que nous vous proposons ici. Agoria est là pour vous soutenir dans leur mise en oeuvre.

Concrètement, comment faire ?

  • Sélectionnez les engagements que vous êtes prêt à réaliser dans les délais indiqués. Pour chaque engagement, le soutien possible d'Agoria est mentionné.
  • Si vous sélectionnez au moins trois engagements, vous recevrez le label 'Employer preparing the future of work'. Après un an de fonctionnement, vous pourrez décrocher le label 'Employer ready for the future of work', après un léger audit effectué par Agoria.
  • En souscrivant à ces engagements, votre entreprise sera reprise sur notre tableau de bord en ligne, auquel nous assurerons une visibilité maximale.

 

Engagez-vous  maintenant et montrez que vous êtes, vous aussi, un acteur du changement ! Des questions? bethechange@agoria.be.